11 idées de tenues de maternité hivernales pour les femmes enceintes

tenues de maternité hivernales

En été, avoir un bébé dans son ventre est inconfortable, mais heureusement pour les femmes enceintes, le soleil a déjà terminé son cycle, et le froid fait son chemin. Le temps est enfin venu de dire bonjour aux looks de grossesse d’hiver. Contrairement à n’importe quelle tenue pour une femme enceinte en été, la mode hivernale est très polyvalente et combinable. Vous pouvez porter de nombreuses couches de vêtements et transformer même le vêtement le plus basique en une tenue digne d’admiration. C’est pourquoi voici quelques meilleurs looks pour les femmes enceintes d’hiver afin que vous puissiez profiter et prendre soin de votre ventre de la manière la plus fashion possible.

1. Manteaux

Si vous avez une robe d’été décontractée et que vous ne savez pas comment l’utiliser comme tenue d’hiver pour femme enceinte, voici une idée. Les manteaux ou vestes longues sont incontournables cette saison. Sur cette page, vous trouverez aussi tout ce qu’il faut pour les femmes enceintes. En plus d’abriter une grande partie de notre corps, ils donnent à n’importe quel vêtement un style élégant de jour comme de nuit. Associez-les à des bottes à hauteur de genou pour rester au chaud. Ce dont nous parlons à propos des couches ou superpositions de vêtements dans les climats froids s’applique ici. Dans cette tenue de femme enceinte, différents vêtements sont mélangés pour créer un look de femme enceinte d’hiver unique et confortable. Utilisez une robe comme vêtement de base et superposez des manteaux épais pour équilibrer la température. Si vous avez froid, choisissez de porter une longue écharpe et des bas ou des leggings sous la robe. Vous pensez que c’est trop ? Ne vous inquiétez pas. Pour styliser votre silhouette, vous pouvez utiliser des bottines ou des bottes courtes à la cheville.

2. Cardigans longs

Si vous n’aimez pas vous recharger avec plusieurs couches, vous pouvez opter pour cette tenue d’hiver pour femme enceinte. Ce look décontracté est très utile les jours où vous n’avez pas le temps. Portez un t-shirt dans des couleurs neutres comme le noir ou le plomb et emmitouflez-vous avec un long cardigan. Pour le bas, vous pouvez porter des leggings ou un jean de maternité. Terminez votre look de femme enceinte en hiver avec des chaussures de sport et pour lui donner une touche hivernale, complétez votre tenue avec un bonnet de laine. Lorsque vous attendez un bébé en hiver, vous devez prendre doublement soin de vous, car c’est la période où les rhumes abondent. C’est pourquoi nos looks d’hiver pour femmes enceintes doivent abriter chaque partie de notre corps. Copiez cette tenue en utilisant un chemisier large à imprimés. Pour garder le bas au chaud, portez un jean ou un legging épais. Un autre détail très important est celui des chaussures. En hiver, vous devez choisir des chaussures qui protègent à la fois vos pieds et vos mollets du froid. Complétez votre tenue d’hiver pour femme enceinte avec des bottes hautes au niveau des genoux ou des bottes longues.

3. Pulls à col roulé

Si vous êtes une jeune maman enceinte qui cherche à s’habiller en hiver, n’hésitez pas à copier ce look. Pour l’hiver, les pulls à col roulé ou col roulé sont parfaits car ils ne laissent pas d’espaces sans abri. Ajoutez une veste de motard noire au cas où votre style serait plus rock. Associez-le à un jean foncé et portez vos baskets préférées. Pour compléter le look de grossesse hivernale, n’oubliez pas de porter un bonnet de type chapeau.

4. Les manteaux longs

Celui qui a dit que vous ne pouviez pas être enceinte et à la mode en même temps n’a pas vu cette tenue d’hiver. Avoir un long manteau dans votre placard cette saison vous permettra de créer d’innombrables looks d’hiver pour femmes enceintes. Vous pouvez utiliser une robe décontractée ou de type pull et la combiner avec des leggings noirs transparents. Si vous aimez les talons, vous pouvez choisir de porter des chaussures à talons bas pour être confortable sans perdre en style.

5. Robes pull

Les robes peuvent également faire partie des looks des femmes enceintes en hiver, et en voici une idée. Cette tenue combine la chaleur d’un pull et le confort d’une robe tout en un ! Avoir une robe longue de type pull vous fera gagner du temps lors du choix des vêtements de grossesse d’hiver. Vous pouvez les utiliser avec des leggings ou des collants et les associer à des bottes à talons hauts pour mettre en valeur la tenue. Si vous n’aimez pas les chapeaux d’hiver typiques, vous pouvez porter des chapeaux souples ou longs. Un total look en noir sera toujours flatteur lorsque vous êtes enceinte et que vous voulez être belle.

6. Vestes à capuche

Les vestes ou blousons longs à capuche sont l’un des vêtements les plus basiques pour créer des looks pour les femmes enceintes en hiver. Pour donner une touche fashionista à notre tenue, on peut utiliser une robe à manches longues et la combiner avec des collants pour éviter d’avoir froid aux jambes. Porter des bottes à petits talons nous aidera à ce que la plante de nos pieds ne frotte pas contre le sol froid.

7. Imprimés d’animaux

Les vêtements avec un imprimé animal donneront de la vie à n’importe quelle tenue d’hiver. Combinez une robe léopard ample avec des leggings noirs, et utilisez un manteau ou un cardigan gris par-dessus pour éviter de faire de l’ombre au motif. Pour les chaussures, vous pouvez opter pour des bottines camel.

8. Tops rayés

Voici l’un des looks de grossesse d’hiver qui allie élégance et décontraction. Utilisez un top rayé comme base et recouvrez-le d’un cardigan de couleur sombre. Pour la partie inférieure, portez un jean ou un legging noir si vous voulez plus de confort. Vous pouvez également porter une longue écharpe si les journées sont trop froides et des baskets blanches qui ne se démodent jamais. Complétez votre tenue d’hiver pour femme enceinte avec un sac à main aux couleurs neutres.

9. Blouses longues

Les blouses longues sont la clé d’un look hivernal élégant, et leur utilisation est facilitée en automne et en hiver puisque vous pouvez porter des leggings et des jeans en denim. Complétez-les avec des bottes hautes ou avec des bottines pour compléter votre look.

10. Jeans

Les jeans, quelle que soit la saison, sont super flatteurs. Vous pouvez les combiner avec beaucoup de vêtements, et ils sont super confortables. Vous pouvez les porter avec des bottes à tige haute, et ils sont magnifiques. Ajoutez également des vêtements tels que des écharpes, de grands sacs, etc.

11. Longues bottes

Les bottes longues seront l’une des tendances les plus utilisées cette année, et les femmes enceintes ne doivent pas rester en arrière avec cette belle tendance. N’oubliez pas qu’à mesure que votre grossesse progresse, vous devez utiliser des talons plus bas.

Comment préparer une valise pour le camping ou une colonie de vacances ?
La photo d’identité de bébé : quelles normes respecter ?